top of page

Scaloni révèle... Quittera-t-il l'Argentine avant la Copa America?



Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a ajouté encore plus d'incertitude quant à son avenir en tant qu'entraîneur lorsqu'il a confirmé qu'il n'avait pas encore pris sa décision finale quant à savoir s'il devait partir ou rester.


L'entraîneur argentin avait indiqué après la victoire contre le Brésil lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en novembre dernier qu'il envisageait de partir, tandis que les journaux révélaient que la raison en était une vive dispute entre lui et le président de la Fédération argentine.


L’entraîneur est revenu une fois de plus pour soulever la controverse et l’ambiguïté sur son avenir lorsqu’il a assisté au tirage au sort de la Copa America 2024, où il a déclaré : « Je réfléchis toujours à ma décision. Je réfléchis calmement et j’étudie tout ce qui se passe autour de moi et je déciderai si je dois continuer ou vice versa.


Il a également ajouté : "Les joueurs ont besoin d'un entraîneur plein d'envie et d'énergie en adéquation avec ce que les joueurs ont déjà".


Il a conclu : "J'ai parlé avec Messi et Tapia (président de la Fédération argentine), j'ai juste besoin d'y réfléchir à nouveau."


Le tirage au sort de la Copa America a placé l'Argentine dans un groupe avec le Pérou, le Chili, le Canada ou Trinité-et-Tobago, la compétition, dont l'Argentine est titulaire, débutant le 24 juin 2024.


On suppose que le contrat de Scaloni avec l'Argentine s'étend jusqu'à la Coupe du monde 2026, alors que certains clubs européens sont très intéressés à l'inclure, notamment le Real Madrid.

٠ مشاهدة٠ تعليق

Comments


bottom of page