top of page

Pour la première fois... Cristiano Ronaldo révèle sa position en Super League



Cristiano Ronaldo, joueur d'Al-Nassr, a rejoint indirectement la liste des exclus de la Super League européenne.


Le compte officiel du club Vans United, qui joue dans la ligue de troisième division du Monténégro, a publié via son compte Instagram officiel un message dans lequel il attaquait la Super League européenne et sa politique.


"S'il vous plaît, ne détruisez pas notre rêve, ne permettez pas la création de la Super League européenne, laissez-nous et tous les petits clubs rêver", a écrit le club.


Ce message a suscité une réaction particulière de la part de Ronaldo, qui a apprécié "Le Don", dans une déclaration claire de son rejet de l'idée de la Super League européenne, qui devrait affecter grandement les petits et moyens clubs.


Ronaldo n'était pas le seul grand joueur à rejeter le nouveau tournoi. La légende portugaise Luis Figo a également annoncé clairement son rejet du projet, tout comme Andriy Shevchenko et d'autres.


Il convient de noter que la Cour de justice européenne a reconnu le droit des clubs de créer la Super League européenne sans imposer de sanctions de la part de l'UEFA.


Seuls le Real Madrid et Barcelone participent encore au nouveau tournoi, tandis que tous les clubs de la Premier League anglaise ont annoncé leur refus d'y participer, et seul le Napoli italien a exprimé son ouverture à l'idée.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page