top of page

Septième blessure: le Real Madrid perd une nouvelle star jusqu'à fin 2023



La blessure continue de hanter le Real Madrid, et cette fois Dani Carvajal a été la prochaine victime, après que son absence du Royal Club ait été confirmée jusqu'à fin 2023 suite à sa blessure lors du dernier match de Grenade.


L'arrière droit a quitté le match contre Grenade à la mi-temps en raison d'une blessure, et bien que Carlo Ancelotti ait déclaré après le match qu'il ne s'agissait pas d'une blessure grave et qu'il s'agissait simplement d'une surcharge, la réalité était que c'était bien pire que prévu.


Selon les médias espagnols, Carvajal souffre d’une blessure au muscle soléaire gauche et ne pourra pas participer au reste des matches du Royal Club en 2023.


L'international espagnol a besoin de 3 ou 4 semaines pour se remettre de sa blessure, ce sera donc son prochain objectif, et le Real Madrid espère qu'il réussira à participer à la Super Coupe d'Arabie Saoudite prévue en Arabie Saoudite le 12 janvier.


Carvajal est devenu le septième joueur à rejoindre la liste des blessés merengue, alors que le Real Madrid a débuté la saison avec les blessures du duo Thibaut Courtois, Eder Militao et Arda Guler, puis Aurélien Chouamini a été blessé lors du Clásico, suivi du duo Eduardo Camavinga et Vinicius Junior lors du récente trêve internationale.


Le joueur de 31 ans a retrouvé son niveau habituel cette saison, son absence est donc un coup dur pour l'équipe d'Ancelotti, et il n'y a personne pour le remplacer à part Lucas Vazquez, avec la possibilité de s'appuyer également sur Fede Valverde à ce poste. .


Il convient de noter que Carvajal a disputé cette saison 17 matches avec le Real Madrid, tous tournois confondus, au cours desquels il a réussi à marquer deux buts et à réaliser deux passes décisives.

1 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page