top of page

3 clubs anglais tentent de recruter Balde et Barcelone prend sa décision



Le journal "Sport" a rapporté dans un article qu'Alejandro Balde suscite un grand intérêt de la part de 3 clubs anglais - Manchester City, Manchester United et Chelsea - pour le recruter lors de la prochaine période de transfert estivale.


Balde a renouvelé son contrat en septembre dernier avec Barcelone, pour rester joueur du club catalan jusqu'à l'été 2028, avec une importante clause libératoire d'un milliard d'euros.


Même si tout le monde sait que Balde est un atout précieux à Barcelone, les clubs anglais le surveillent de près, notamment Chelsea, qui est le plus intéressé à obtenir les services du joueur de 20 ans.


À l'heure actuelle, Barcelone considère Balde comme intouchable, même si Xavi Hernández l'a mis sur le banc à plusieurs reprises et a clairement exprimé son mécontentement quant à sa prestation lors de certains matches.


Barcelone a informé l'agent de Balde, Jorge Mendes, que Balde ne serait pas vendu cet été et qu'il ne faisait pas partie de la liste des joueurs dont le club catalan voulait se débarrasser cet été, fermant ainsi la porte, même temporairement, au possibilité de départ de l'arrière gauche.


Mais en même temps, les choses pourraient changer dans les mois à venir, compte tenu de la crise financière étouffante que traverse Barcelone, et par conséquent elle pourrait avoir besoin d'un financement important qui ne proviendra que de la vente d'un de ses précieux actifs, dont Baldi.


De plus, l'intérêt de Manchester City pour l'arrière latéral volant pourrait jouer un rôle dans l'accord avec Joao Cancelo, car Barcelone est déterminé à inclure le Portugais mais n'a pas l'argent, échangeant donc l'Espagnol contre lui, le club anglais payant un somme, est une option qui peut effectivement être présentée.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page