top of page

5 nouvelles solutions à Barcelone pour remplacer Gavi.. L'une d'elles est un acteur arabe



Le journal "Sport" a indiqué que Xavi Hernández, l'entraîneur de Barcelone, a décidé de solliciter l'aide des joueurs des équipes de jeunes et de réserve afin de trouver une alternative, même temporaire, à Gavi lors de la prochaine étape.


Le club catalan se prépare à affronter samedi le Rayo Vallecano en Ligue espagnole, premier match après la récente trêve internationale, qui a vu Gavi souffrir d'une déchirure des ligaments croisés qui l'empêchera d'entrer sur le terrain pendant plus de 8 mois.


Cinq noms de jeunes joueurs capables d'évoluer au milieu de terrain et de remplacer Gavi ont participé à l'entraînement blaugrana jeudi soir, à savoir Alex Garrido, Casado, Unai, Mikael et Angel Alarcón, outre le joueur d'origine marocaine, Mohamed Mokhles.


Mokhles, 23 ans, est un joueur qui a rejoint Barcelone en janvier dernier en provenance d'Andorre. Il joue dans l'équipe réserve et son potentiel s'est révélé récemment après avoir marqué un but et aidé 7 autres personnes lors de 32 matches sous le maillot catalan jusqu'à présent.


Mokhles est connu pour sa petite taille, mais malgré cela, il se distingue par son esprit élevé et sa capacité à voler le ballon et à bien passer. Il a également une longue histoire avec les équipes nationales de jeunes espagnoles et a obtenu son diplôme parmi elles ces dernières années. Il possède donc bon nombre des mêmes caractéristiques qui ont distingué Gavi et ont fait de lui l'une des stars de Barcelone au cours des deux dernières années. .


Dans le même ordre d'idées, il semble que Barcelone perdra un certain nombre de ses joueurs lors du match du Rayo, menés par le duo Rafinha et Ronald Araujo, car ils se sentent épuisés après un long voyage depuis l'Amérique du Sud jusqu'en Espagne après la fin de la compétition internationale. casser.


Araujo et Rafinha ont participé aux éliminatoires de l'Uruguay et du Brésil en moins d'une semaine, en plus de la longue distance pour revenir à Barcelone, il est donc fort probable que Xavi leur donne du repos du match contre le Rayo pour qu'ils soient pleinement prêts à jouer le match le plus important contre Porto.


Dans le même temps, Ter Stegen est sur le point de rater le match du Rayo en raison de sa blessure au dos, car il n'a pas participé à l'entraînement pour la troisième journée consécutive, et Xavi n'a pas l'intention de le risquer pour pouvoir compter sur lui. lors du match décisif contre Porto.


Il est à noter que Barcelone affrontera Porto mardi au cinquième tour des groupes de la Ligue des Champions, et chacun d'eux compte 9 points, tandis que le Shakhtar arrive à la troisième place avec 6 points, et la défaite des Blaugrana face au club portugais fera sa situation difficile dans sa tentative de dénouer les groupes et de se qualifier pour les huitièmes de finale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page