top of page

Ancelotti choque les supporters du Real Madrid: nous ne recruterons pas de défenseur central en janvier



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a annoncé lors de la conférence de presse du match de Majorque que le club royal n'entrerait pas sur le marché des transferts hivernal actuel à la recherche d'un nouveau défenseur.


David Alaba a subi une déchirure des ligaments croisés et l'intention, selon les journaux espagnols, était que le Real Madrid lui propose un remplaçant, avec seulement Nacho et Antonio Rudiger à ce poste.


En effet, de nombreux noms ont été avancés, dont l'ancien duo du Real Madrid Pepe et Raphael Varane, mais Ancelotti a choqué tout le monde en acceptant de continuer avec la même liste actuelle.

"Nous n'envisageons pas de recruter un défenseur central cet hiver", a déclaré Ancelotti.


Il a également ajouté : "Nous avons Nacho, Rudiger, Tchouameni et Carvajal qui peuvent également jouer en défense centrale. Nous n'inclurons pas de nouveaux joueurs."


Cette nouvelle coïncide avec un autre rapport présenté par le journal "Marca", selon lequel la direction de Florentino Pérez préfère attendre l'été prochain pour ensuite inclure un défenseur de classe mondiale sans pression cet hiver.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page