top of page

Ancelotti défie Vinicius, et le joueur est soumis à son entraîneur!



Le journal « Defensa Central » a rapporté que Vinicius Junior avait demandé à l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, de ne pas le remplacer lors du match de Valence de samedi en Liga.


L’international brésilien a réussi à marquer deux buts du quintette du Real, et il espérait marquer le troisième but et marquer son premier triplé de la saison, il voulait donc continuer le plus longtemps possible sur le terrain.


Vinicius s’est rendu sur la ligne de touche où se tenait Ancelotti et lui a dit : « S’il te plaît, ne joue pas avec moi, je vais marquer un triplé, laisse-moi sur le terrain. »


Mais il semble que le joueur de 22 ans n’ait pas trouvé de répulsion pour l’entraîneur italien, qui a décidé de le remplacer à la 82e minute et d’insérer l’attaquant Joselu à la place.


L’argument d’Ancelotti pour remplacer Vinnie était clair : il veut gagner les applaudissements des fans de Santiago Bernabeu , ajoutant à sa confiance dans la période difficile qui attend le Real après la trêve internationale.


Quoi qu’il en soit, Vinicius n’a pas été irrité par la décision d’Ancelotti malgré son désir de continuer sur le terrain, et après avoir reçu le salut de Santiago Bernabeu, il savait pourquoi l’entraîneur italien préférait le sortir de cette manière.


Vinicius a fait 12 apparitions pour le Real Madrid cette saison toutes compétitions confondues, marquant 4 buts et délivrant des passes décisives comme eux.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page