top of page

Ancelotti: Entraîner le Brésil est une fierté et Alonso peut me succéder au Real Madrid



Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a exprimé sa fierté d'avoir son nom associé à l'entraînement de l'équipe nationale brésilienne, tout en faisant l'éloge de Xabi Alonso et en le considérant capable d'entraîner le Royal Club à l'avenir.


Le nom de l'entraîneur italien reste le plus en vue pour entraîner l'équipe nationale brésilienne d'ici l'été 2024, date à laquelle son contrat avec le Real Madrid expirera. Les journaux ont même rapporté qu'Ancelotti cherchait déjà une maison au pays de Samba.


De nombreux noms ont été proposés pour succéder à Ancelotti au Santiago Bernabeu, dirigés par l'actuel entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, et l'entraîneur de Brighton, Roberto De Zerbi.


Lorsqu'Ancelotti a été interrogé à nouveau sur l'actualité de l'entraînement du Brésil, il a répondu: "Je suis fier d'avoir mon nom associé à l'entraînement de la plus grande équipe du monde, le Brésil."


Il a également ajouté: "Mais j'ai un contrat avec le Real Madrid, et jusqu'au dernier jour de ce contrat, je ne parlerai pas de mon avenir."


Quant à Alonso, il a déclaré: "Il peut sans aucun doute devenir l'entraîneur du Real Madrid à l'avenir".


Il a poursuivi: "Il peut parfaitement faire ce travail. Il a tout pour être un bon entraîneur. Je l'aime bien, ainsi que la façon dont il gère son équipe."


Alonso a entraîné Leverkusen la saison dernière alors qu'ils étaient en bas du championnat allemand, et il a réussi à les mener à la sixième place, avant qu'ils n'explosent cette saison et dominent le classement de la Bundesliga sans défaite.


Il est à noter que le Real Madrid se prépare à affronter dimanche Cadix dans le championnat espagnol, qui occupe la deuxième place de la Liga, à deux points du leader Girona.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page