top of page

Ancelotti: J'irai à pied en Arabie Saoudite s'ils me font une offre de 550 millions d'euros!



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a plaisanté avec les journalistes lorsqu'on l'a interrogé sur l'arrivée du golfeur espagnol John Rahm dans la ligue de golf soutenue par l'Arabie Saoudite avec un salaire de 550 millions d'euros, et a déclaré qu'il était prêt à se rendre à pied au Pays des Deux Saintes Mosquées s'ils lui a fait une offre similaire.


L'entraîneur italien, dont l'avenir fait encore l'objet d'une grande polémique, a répondu lors de la conférence de presse du match contre le Real Betis à propos de cette offre en disant : « Offre similaire ? J'irai ensuite à pied, pas besoin d'avion ! Je plaisante, je n’ai pas besoin d’argent.


Il a également ajouté : "Chacun choisit ce qu'il veut et le monde change, comme vous le savez. Je ne suis pas surpris que Rahm soit allé là-bas et ait obtenu ce salaire. Je ne connais pas grand-chose au golf, mais je pense qu'il est le meilleur joueur. dans le monde."


Quant à l’idée de s’entraîner en Arabie Saoudite, Ancelotti a répondu qu’il ne se souciait pas beaucoup de l’argent et a poursuivi en disant : « Je n’ai jamais pensé à l’argent. Je suis né dans une famille où l'argent n'avait pas d'importance. Le plus important, c’est que je me sente bien et tout ce que j’espère, c’est continuer à me sentir heureux.


Il a conclu à cet égard en disant : "Personne de la Ligue saoudienne ne m'a contacté et je ne veux pas parler de l'avenir. Je me concentre uniquement sur le présent, et le présent est beau. J'ai d'autres objectifs et d'autres idées maintenant. ".


Il est à noter que le contrat d'Ancelotti avec le Real Madrid expire à l'été 2024, au milieu de discussions incessantes selon lesquelles il entraînera ensuite l'équipe nationale brésilienne jusqu'à la Coupe du monde 2026.

1 vue0 commentaire

コメント


bottom of page