![](https://static.wixstatic.com/media/553d65_c50d2af7fb404e39ac5f1939196d33ef~mv2.jpeg/v1/fill/w_680,h_453,al_c,q_80,enc_auto/553d65_c50d2af7fb404e39ac5f1939196d33ef~mv2.jpeg)
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a estimé que la performance de son équipe face au Real Majorque n'était pas celle espérée, mais il a en même temps exprimé sa joie d'avoir obtenu les trois points.
Le Royal Club a gagné 1-0 grâce à la tête d'Antonio Rudiger, son deuxième but pour le Real Madrid en 51 matches tous tournois confondus.
Ancelotti s'est adressé aux médias après le match et a déclaré : "Nous n'avons pas fait de notre mieux aujourd'hui. Nous n'étions pas assez frais et manquons de précision."
Il a également ajouté : "Rudiger joue désormais à son meilleur niveau. Je suis heureux pour lui. Je m'attendais à ce qu'il marque ce but."
Il a ajouté : "Dans la période actuelle, nous avons marqué de nombreux buts sur coups de pied arrêtés, ce qui est important pour nous en tant que staff technique".
Quant à Jude Bellingham, il a déclaré : « Vous ne devriez pas être surpris qu’il ne marque pas de buts maintenant. Ce n’est pas sa tâche principale chez nous.
Il a conclu, répondant à la non-participation d'Arda Guler malgré sa disponibilité : "Il va bien, calme et très heureux d'être de retour. Il n'a que dix-huit ans et nous voulions le calmer. Il est notre présent et notre avenir. Nous devons tous être patients. Au fil du temps, il obtiendra des minutes. "
Il est à noter que la victoire du Real Madrid sur Majorque l'a maintenu en tête du classement de la Ligue espagnole à égalité avec Gérone après la victoire de cette dernière sur l'Atletico Madrid 4-3 lors d'un match passionnant disputé mercredi soir.
Comments