top of page

Ancelotti: Pardonne-moi, Tchouameni!



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, n'a pas tari d'éloges à l'égard d'Aurélien Tchouameni, mais lui a demandé de lui pardonner de compter sur lui comme défenseur central.


Le Français préfère toujours jouer au milieu de terrain, mais à la lumière des nombreuses blessures et suspensions qui ont frappé le Real Madrid, Ancelotti a été contraint de compter sur lui comme défenseur central contre Alavés, et souvent dans les matchs à venir.


Le Real Madrid a réussi à remporter une victoire précieuse contre Alavés, avec Tchouameni participant au cœur de la défense, et atteignant ainsi la tête du classement de la Liga.


Après le match, l'entraîneur italien a parlé de Tchouameni en disant : "Je sais qu'il sera très en colère contre ce que j'ai à dire. Je suis désolé, mais c'est un très bon défenseur central."


Il a également ajouté : "Il a de la chance de pouvoir remporter le titre en tant que défenseur central et milieu de terrain. Il a toutes les qualités pour devenir un défenseur central de classe mondiale. Peu de gens ont ses prouesses pour trouver le ballon."


Nacho manquera les 3 prochains matches du Real Madrid en raison d'une suspension, tandis que l'équipe perdra les services d'Eder Militao et David Alaba en raison de blessures aux ligaments croisés, laissant Antonio Rudiger la seule option disponible au centre de la défense.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page