top of page

Ancelotti : Pas d’accord en janvier et la victoire est plus importante que la performance



L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé que le club espagnol ne ferait pas de recrues lors du prochain mercato hivernal.


Le discours de l’entraîneur italien est conforme aux assurances de la presse espagnole selon lesquelles le Real Madrid n’entrera pas sur le marché car il n’est pas convaincu que ce soit le bon moment pour signer de nouveaux joueurs.


Lors de la conférence de presse du match entre le Real Madrid et le Sporting Braga, Ancelotti a été interrogé sur le mercato hivernal, et il a répondu : « Je ne pense pas que nous ferons quoi que ce soit cet hiver, dans la seconde moitié de la saison, les blessés reviendront, je ne sais pas quand exactement, mais avant la fin de la saison. »


« Nous n’allons rien faire cet hiver, mais j’espère que nous ferons quelques signatures cet été. »


Après le match nul et vierge contre le Rayo Vallecano, le Real Madrid a été critiqué et inquiété par l’incapacité à marquer, ce à quoi Ancelotti a répondu : « Nous devons rester calmes, les attaquants passent ces moments, où ils tirent beaucoup et ne marquent pas, et dans un autre, vous le touchez et le mettez dans le but. »


Ancelotti a nié être en conflit avec Brahim Diaz, et a poursuivi : « Je lui ai parlé, la vérité est qu’il n’a pas beaucoup participé, mais la compétition ici est grande, et je l’admire en tant que joueur. »


« J’ai lu que nous étions en désaccord, et ce n’est pas vrai, j’ai un sentiment particulier pour Brahim parce qu’il était un joueur à Milan. »


« Gagner est plus important que la performance, gagner est la seule chose qui compte, 90% si vous jouez bien vous gagnez. »


Le Real Madrid doit battre Braga au Santiago Bernabeu pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à deux journées de la fin de la phase de groupes.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page