top of page

Ancelotti répond pour la première fois: le Real Madrid recrutera-t-il un défenseur?



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a répondu avec sa diplomatie habituelle à la possibilité d'inclure un nouveau défenseur pendant la période des transferts hivernaux, indiquant que le Royal Club étudiait toutes les options présentées et n'avait pas encore pris sa décision.


Les journaux espagnols ont présenté de nombreuses propositions de noms pour remplacer Alaba, tandis que d'autres rapports suggèrent que le Real Madrid ne conclura pas de contrat d'hiver et se contentera de ses défenseurs actuels.


Lorsqu’Ancelotti a été interrogé lors de la conférence de presse du match contre Alaves sur la signature du remplaçant d’Alaba, il a répondu : « Je ne vous dirai pas non. Nous discutons au sein du club et évaluons la situation pour entrer sur le marché. Nous recherchons les meilleures options possibles.


Il a également ajouté : "Nous prendrons notre temps pour faire des recherches. Il n'y a pas lieu de paniquer et de se précipiter. Le marché ferme le 31 janvier et nous y réfléchissons maintenant."


Quant à la possibilité de compter sur Tshwamini comme défenseur central, il a déclaré : « Il n’aime pas jouer là-bas comme Camavinga, qui n’aime pas jouer comme arrière gauche, mais jouera comme défenseur central dans les situations d’urgence.


Il est à noter qu'avec la blessure d'Alaba, le Real Madrid ne dispose plus que du duo Antonio Rudiger et Nacho au poste de défenseur central.


Le Real Madrid disputera le match d'Alavés, puis entamera une période de repos de deux semaines, après quoi il reviendra jouer le premier tour de la Coupe du Roi, puis se rendra en Arabie Saoudite pour disputer la Supercoupe d'Arabie Saoudite.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page