top of page

Ancelotti résout le "mal de tête" des gardiens du Real Madrid avec une nouvelle décision



Le journal Marca rapporte qu'Andriy Lunin est le favori pour conserver le but du Real Madrid lors du match contre Majorque mercredi prochain.


Le poste de gardien de but est devenu un "mal de tête" dans la tête de l'entraîneur Carlo Ancelotti après le récent brillant de Lunin et le retour de Kepa de sa blessure.


Ancelotti ne préfère pas l'idée d'une rotation entre les deux gardiens et souhaite choisir parmi eux un gardien qui sera le gardien principal jusqu'à la fin de la saison.


Selon le rapport, la récente analyse réalisée par le staff technique du Real Madrid a prouvé que la performance de Lunin était excellente et il a été décidé qu'il méritait davantage d'être présent lors du prochain match.


Le niveau que réalisera le gardien ukrainien lors du match de Majorque sera très décisif. S'il continue sur sa lancée, Ancelotti décidera de le garder comme gardien du Royal Club lors de la Super Coupe d'Espagne.


Le Real Madrid devrait ensuite disputer un match des huitièmes de finale de la Coupe du Roi, avant de se rendre en Arabie Saoudite pour lancer la Supercoupe contre l'Atletico Madrid, le 12 janvier.


Lunin a brillé contre Majorque, si cela se produisait, et l'a complété par une bonne performance en Super Coupe, il deviendra alors le premier gardien du Real Madrid jusqu'à la fin de la saison et le retour de Thibaut Courtois.


L'été prochain, le Real Madrid devra soit renouveler le contrat de Lunin, qui expire alors, soit le faire partir et racheter le contrat de Kepa à Chelsea.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page