top of page

Ancelotti révèle les détails de la nouvelle blessure de Bellingham



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a démenti ce que rapportaient les journaux espagnols concernant une nouvelle blessure grave de Jude Bellingham et a confirmé que l'international anglais était prêt à participer au match contre Grenade samedi.


Bellingham a quitté l'entraînement du Real Madrid vendredi soir après quelques minutes, et le journal "Sport" a indiqué qu'il souffrait d'une blessure à la cheville et que son absence du terrain pourrait se prolonger pendant des semaines.


Mais lors de la conférence de presse du match contre Grenade, Ancelotti a répondu à ces allégations en déclarant : « Bellingham ne souffre d'aucune blessure. C'est juste de la douleur, alors nous avons préféré le reposer. Il est prêt et participera au match de Grenade.


Il a également ajouté : "C'était juste une douleur à la cheville, mais comme je l'ai dit, il jouera normalement demain."


Interrogé sur la possibilité que le Real Madrid conclue de nouveaux accords cet hiver pour compenser les blessés, il a répondu : "Non, le club a établi la liste actuelle des équipes pour l'été et nous continuerons à la suivre. Tout va bien."


L'Italien a évoqué la conversation sur Endric, le joueur du Real Madrid qui passe ses derniers mois avec Palmeiras. « Nous le suivons et sommes satisfaits de ce qu'il fait et nous remarquons à quelle vitesse il évolue. Nous sommes ravis qu’il nous rejoigne la saison prochaine.


A la fin de son discours, Ancelotti a été interrogé sur Toni Kroos et s'il continuerait au-delà de 2024, et il a répondu en disant : "C'est lui qui déterminera son propre destin. Il sait que nous l'aimons. Il joue bien avec nous et se sent également à l'aise et maintient toujours son niveau.


Il est à noter que le Real Madrid est en tête du classement de la Ligue espagnole avant d'affronter Grenade, à égalité avec Gérone avec l'avantage des buts, et Bellingham reste le meilleur buteur des Merengues, après avoir marqué 15 buts en 16 matches tous tournois confondus.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page