top of page

Ancelotti : Surpris par Bellingham et El Clásico à seulement trois points


L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est dit surpris par la performance de Jude Bellingham contre Barcelone, notant qu’il avait lui aussi été surpris par le tir de l’international anglais qui a conduit au premier but.


Le Real a été mené au score dans le Clásico grâce au but d’Ilkay Gundogan à la sixième minute, avant que Bellingham n’ouvre le score pour les visiteurs à la 68e minute d’une frappe puissante, puis l’Anglais revient pour marquer le deuxième but à la dernière minute et donner les trois points à son équipe.

Ancelotti a parlé de Bellingham après le match, en disant : « Nous sommes tous surpris par ce qu’il offre, son tir était surprenant aujourd’hui, mais il marque toujours beaucoup de buts et prouve sa présence et atteint notre objectif. »


Malgré le premier but du monde, Bellingham n’a pas célébré et a demandé à ce que le ballon revienne et essaie de marquer le deuxième, et Ancelotti l’a commenté en disant : « C’est une très bonne attitude de sa part, notre objectif n’était pas de faire match nul mais de gagner. »


« Son but a complètement changé le match, il nous a donné plus d’énergie et a affaibli Barcelone, qui était jusque-là la meilleure équipe. »


En ce qui concerne la valeur de la victoire, « numériquement, gagner avec seulement trois points sur un stade est très difficile, et cette saison, nous avons joué cinq matchs dans des stades difficiles, mais la saison est encore longue, Barcelone est une grande équipe et nous devons nous battre jusqu’à la fin. »


« C’était un bon match de la part des deux équipes, et c’est normal que ce type de match implique le respect des deux équipes », a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur sa performance.

Il convient de noter que la victoire a porté l’équilibre du Real Madrid à 28 points pour égaler la tête avec Gérone avec l’avantage des buts du bataillon d’Ancelotti, tandis que l’équilibre de Barcelone s’est figé à 24 points à la troisième place.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page