top of page

Ancelotti à la manière de Mourinho : Si je dis ce que je pense de l’arbitrage, je serai suspendu


Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a estimé que le football espagnol traversait un moment particulier, en raison de la diffusion de vidéos diffusées par la chaîne Royal Club sur les erreurs d’arbitrage et a lancé une campagne d’attaque contre les arbitres espagnols.


L’entraîneur italien a exprimé à plusieurs reprises sa colère face aux décisions arbitrales, mais pour la première fois, il parle plus clairement du fait que les choses se passent de manière inacceptable en Liga à cet égard.


Ancelotti a déclaré lors de la conférence de presse du match contre le Sporting Braga en Ligue des champions : « Parfois, nous avons été insultés par les arbitres, car vous savez, je n’ai pas la liberté de parler des arbitres, si je dis ce que je pense, je serai suspendu. »

« Je veux juste travailler et profiter des matchs, c’est ce qui me rend heureux, donc je ne peux pas répondre à ces questions (sur les arbitres). »

Les supporters du Real Madrid considèrent que le « Merengue » a été victime d’une injustice arbitrale lors du dernier match de Séville, qui s’est soldé par un match nul avec un but pour chaque équipe et à égalité avec Gérone en tête avec un point d’avance sur Barcelone, troisième.

Real TV a diffusé un clip qui comprend 3 minutes d’erreurs d’arbitrage, qu’il a considéré comme « dirigées » contre le club pour mettre fin à sa série de victoires et de succès, et cette vidéo a été très populaire parmi tous les fans de la ligue et a suscité une large controverse.

1 vue0 commentaire

تعليقات


bottom of page