top of page

Annonce de la règle du Classico. De mauvais augure pour Barcelone


La Fédération espagnole de football a annoncé, jeudi soir, la nomination de l’arbitre Jesus Jel Manzano pour diriger le match entre Barcelone et le Real Madrid dans le cadre du Clasico, qui se tiendra samedi prochain au Olympique Luis Combanes.


L’histoire pourrait être de mauvais augure pour Barcelone, car Manzano a déjà dirigé le Clásico à deux reprises, toutes deux remportées par le Real Madrid.


Le premier Clásico dirigé par Manzano a eu lieu en 2014 et a été remporté par le Real 3-1, tandis que le second a eu lieu en 2021 et s’est terminé par une victoire 2-1 du Merengue.


Manzano a également été le héros de la célèbre crise de Robert Lewandowski lors du match contre Osasuna la saison dernière, après qu’il l’ait expulsé et l’ait fait suspendre pour 3 matchs au milieu d’une grande indignation des fans de Barcelone et de mesures officielles de la direction du club contre lui.


De plus, Manzano a déjà distribué un carton rouge à des joueurs de Barcelone à 10 reprises, dont le légendaire Lionel Messi.

Manzano est également plus célèbre qu’un carton rouge pour des joueurs du Real Madrid tels que Raphaël Varane, Gareth Bale, Pepe et Casemiro.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page