top of page

Après des mois de boycott. La glace «fond» entre le Real Madrid et la direction de Barcelone


La glace semble enfin fondre entre les administrations du Real Madrid et de Barcelone, après une période de tension liée à la crise provoquée par la corruption par le club catalan de l’ancien vice-président de la commission des arbitres espagnols José Luis Negrera.

Selon ce qui a été révélé par le journal « Sport » proche de Barcelone, le président des Blaugrana, Joan Laporta, a décidé d’inviter le président du Real Madrid, Florentino Perez, à dîner avant le choc du Clásico entre les deux équipes samedi prochain.

L’invitation à dîner est une tradition avant tous les matchs du Clásico, mais Laporta l’a annulée en Liga et en Copa Clásico la saison dernière après la position offensive du Real Madrid contre les Catalans et a rejoint les rangs de ceux qui demandent que le club soit puni dans l’affaire Negrera.

Mais ce que Perez a annoncé dans la presse madrilène qu’il assisterait au prochain match du Camp Nou a suffi pour que Laporta réagisse immédiatement en répétant la vieille tradition et en invitant ses rivaux de longue date à dîner.

Le « Sport » que l’invitation ne signifiera pas la fin du différend entre les deux parties, mais que les crises épineuses entre les deux rivaux existent toujours, en particulier avec ce que le Barça considère comme des tentatives du Real Madrid d’influencer les arbitres et d’autres questions controversées entre les deux clubs.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page