top of page

Après son brillant contre Barcelone... Les géants européens se battent pour Gutierrez



Le réseau espagnol "Relevo" a rapporté qu'un grand nombre de grands clubs du monde entier chercheraient à recruter Miguel Gutierrez, l'arrière gauche de Gérone, au cours de la prochaine période de transfert d'hiver ou d'été.


Gutierrez vit l'une de ses meilleures saisons de football avec Gérone, couronnée par son éclat contre Barcelone en marquant un but lors de la victoire 4-2 du petit club catalan sur le géant provincial de la Ligue espagnole.


Gutierrez a débuté sa carrière au Real Madrid dans les équipes de jeunes, et a disputé 10 matches avec l'équipe première avant de partir à Gérone à l'été 2022 pour 4 millions d'euros.


Le Real Madrid se réserve 50% des droits de vente du joueur à l'avenir, et le Royal Club peut à tout moment renvoyer le joueur de 22 ans au Santiago Bernabeu pour seulement 8 millions d'euros.


Dans le même temps, le Bayern Munich est l'un des plus intéressés par la signature de Gutierrez, d'autant plus qu'Alphonso Davies pourrait quitter l'équipe l'été prochain, et ainsi l'arrière latéral espagnol deviendra son successeur sur le front gauche de l'Allianz Arena.


Outre l'intérêt du Bayern Munich, il existe un autre intérêt de la part de Manchester City et d'Arsenal pour obtenir les services du jeune joueur.


Toute personne intéressée par Gutierrez peut obtenir sa signature s'il paie la clause libératoire de son contrat avec Gérone, d'un montant de 35 millions d'euros.


De son côté, le Real Madrid n'exclut pas d'exploiter la clause de rachat du contrat de Gutierrez et de l'inclure, mais le sujet n'a pas encore été discuté entre les murs du Santiago Bernabeu, en attendant ce qui se passera à la fin de la saison en cours.


Toutes les données indiquent que Gutierrez passe sa dernière saison à Gérone et que ce n'est qu'une question de temps et qu'il rejoigne l'un des meilleurs joueurs européens, que ce soit le Bayern, City ou Arsenal, ou qu'il revienne à nouveau dans la capitale espagnole, Madrid..

0 vue0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page