top of page

Après Stegen.. Gavi se blesse avec l'Espagne et quitte le terrain en pleurant



Barcelone a subi un nouveau coup dur lors de la trêve internationale, puisque Gavi a quitté le match entre l'Espagne et la Géorgie blessé après seulement 21 minutes de son début, et il a également commencé à pleurer à cause de la gravité de sa douleur.


Le gardien Ter Stegen est rentré à Barcelone il y a deux jours après avoir souffert de graves maux de dos alors qu'il participait à l'entraînement de l'équipe nationale allemande.


La prochaine victime de la trêve internationale en Catalogne est Gavi, qui a quitté le match contre la Géorgie avec la main sur le genou droit et ressent une douleur intense qui n'indique pas qu'il s'agit simplement d'une blessure mineure.


Gavi n’a pas été soumis à des interférences violentes ou quoi que ce soit de ce genre. Au contraire, son genou s'est tordu alors qu'il recevait un ballon avec sa poitrine. Cette entorse est très inquiétante et met en garde contre la possibilité d'une déchirure de l'un des ligaments ou d'une blessure grave au genou lui-même.


Immédiatement, les journaux catalans ont révélé que les nouvelles en provenance de l'équipe nationale espagnole n'étaient pas rassurantes et que l'année du joueur de 18 ans pourrait être terminée, si la blessure n'était pas plus grave que prévu et l'empêchait des stades pendant un certain temps. période plus longue.


Il est à noter que le Real Madrid a perdu le duo Eduardo Camavinga et Vinicius Junior jusqu'à fin 2023 après avoir subi des blessures avec la France et le Brésil.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page