top of page

Barcelone annonce l'absence de sa star du match d'Almeria pour cause de blessure



Barcelone a publié mardi soir un communiqué officiel annonçant que Pedri Gonzalez était blessé et absent du match d'Almeria mercredi en championnat espagnol.


Pedri est revenu sur le terrain il y a moins d'un mois, après s'être remis d'une blessure musculaire qui a provoqué son absence pendant plus de deux mois.


Selon le communiqué officiel, Pedri a reçu un coup coup alors qu'il s'entraînait pour le club catalan mardi, ce qui lui a causé une blessure musculaire.


Le communiqué ne mentionne pas la durée de l'absence de Pedri des stades, mais indique simplement que son retour serait déterminé en fonction de la rapidité de sa récupération.


Le journal "Mundo Deportivo" a rapporté que la blessure n'est pas grave, mais le personnel médical de Barcelone ne veut pas du tout risquer Javi, il a donc été décidé de le laisser au repos contre Almeria, ainsi que lors du match amical contre le Club America.


Les journaux ont publié des articles contradictoires sur la durée proposée de l'absence de Pedri, mais il est fort probable qu'elle se situera entre une et deux semaines.


Mais la seule chose inquiétante qui a été rapportée est que la nouvelle blessure est une récidive de l’ancienne blessure, ce qui soulève de nombreuses questions quant à savoir s’il s’agit d’un « revers » et avec lui son absence du terrain peut se prolonger pendant une longue période.


Le match d'Almeria sera suivi d'une pause de deux semaines, puis Barcelone participera à la Coupe du Roi, puis à la Super Coupe organisée en Arabie Saoudite, et jusqu'à présent, Pedri peut participer aux deux tournois malgré sa blessure actuelle.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page