top of page

Barcelone continue ses contre-performances et fait match nul avec Rayo Vallecano



Barcelone a encore trébuché en Ligue espagnole, après avoir fait match nul 1-1 contre le Rayo Vallecano au quatorzième tour de la Ligue espagnole.


Les mauvaises performances du club catalan se poursuivent récemment, qui ont commencé par une défaite au Clásico, puis une victoire âprement disputée contre la Real Sociedad 1-0, puis une défaite contre le Shakhtar en Ligue des Champions, puis une victoire difficile contre Alavés 2-1.


Le Rayo a pris l'avantage à la 39e minute grâce à Unai Lopez, et Barcelone a continué à essayer de s'ajuster jusqu'à ce qu'il obtienne un but contre son camp grâce à Floria Lejeune, la défenseure de l'équipe locale.


Avec ce match nul, Barcelone a atteint 31 points à la troisième place, sachant qu'il pourrait perdre cette position si l'Atletico Madrid gagne dans la soirée contre Majorque et atteint le même nombre de points avec l'avantage des buts des Rojiblancos.


Dans le même temps, l’écart entre Barcelone et son éternel rival, le Real Madrid, pourrait atteindre 4 points si l’équipe de Carlo Ancelotti parvient à vaincre Cadix dimanche.


Gérone est en tête du classement de la Ligue espagnole avec 34 points et affrontera l'Athletic Bilbao lundi à l'issue des matches du 14e tour.


Le tirage au sort de Barcelone intervient quelques jours avant un match décisif contre Porto au stade olympique Luis Companis, qui déterminera le sort de l'équipe de Xavi Hernández en Ligue des champions.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page