top of page

Barcelone en difficulté contre Alavés à cause de De Jong



Mundo Deportivo a rapporté que Frenkie de Jong n’était pas complètement remis de sa blessure et manquerait donc le match de samedi contre le Barcelona Deportivo Alavés.


L’international néerlandais est sur la touche de Barcelone depuis la sixième journée de la Liga, après s’être blessé contre le Celta Vigo, et devait revenir fin octobre, mais il avait besoin de plus de temps pour récupérer.


Xavi Hernandez espérait que De Jong reviendrait avant le match d’Alavés, compte tenu de la fatigue d’Ilkay Gundogan et d’Oriol Romeu, tandis que Gavi ne jouera pas en raison de la suspension.


Mais De Jong n’a jusqu’à présent pas réussi à retrouver sa forme physique et ne jouera plus pour Barcelone avant son retour de la trêve internationale.

Le « Mundo Deportivo » indique que la direction du club catalan a communiqué avec Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, afin de ne pas convoquer le joueur en équipe nationale lors de cette trêve internationale, et de lui donner le temps nécessaire pour récupérer, ce qui a déjà été accepté par l’ancien entraîneur de Barcelone.


Le joueur de 26 ans a marqué deux fois en sept apparitions pour Barcelone cette saison, avant de subir une entorse de la cheville en septembre qui l’a mis à l’écart pendant deux mois maintenant.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page