top of page

Barcelone est prête à vendre une de ses stars en janvier en raison de la crise économique



Il semble que les difficultés économiques de Barcelone obligeront le club catalan à abandonner l'une de ses principales stars lors du prochain mercato hivernal afin de respecter les règles du fair-play financier et la possibilité de soutenir l'équipe avec de nouveaux joueurs.


Selon le réseau Relivo, Barcelone a cruellement besoin de 40 millions d’euros, et l’administration de Joan Laporta a deux options pour réussir à fournir cette somme.


La première option, qui est la plus proche, est que Barcelone réussisse à attirer un investisseur supplémentaire dans le club et travaille pleinement dans ce sens.


Mais en cas d'échec, Barcelone aura une option amère, celle de vendre l'une de ses stars, et en effet il y a 3 joueurs pour lesquels Barcelone accueille favorablement l'écoute des offres.


Le premier nom est Robert Lewandowski, dont le niveau a très considérablement baissé ces derniers temps, la direction n'hésite donc pas à le vendre, notamment à l'un des clubs de la Ligue saoudienne, avec la garantie d'un retour financier important.


Mais cette possibilité reste difficile, compte tenu des récentes déclarations de l'épouse de Leva sur le bonheur de la famille à Barcelone et sur le fait qu'il n'y a aucune intention de quitter la Catalogne avant d'avoir rempli la totalité du contrat du joueur, qui expire à l'été 2025.


Les deux autres noms ont également une surprise, à savoir le défenseur Jules Koundé et son collègue Andres Christensen, et dans ce cas le retour financier sera plus important.


Le récent déclin de Koundé a soulevé des doutes à son sujet, et la plus grande surprise est peut-être Christensen, car il a été le joueur le plus constant au cours des deux dernières saisons.


Il est à noter que Barcelone a déjà conclu son premier contrat d’hiver en incluant Vitor Roque pour 40 millions d’euros, et Laporta a annoncé l’intention de Barcelone d’inclure un nouveau milieu de terrain uniquement si les règles du fair-play financier sont respectées.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page