top of page

Barcelone est sur le point de finaliser un accord surprise pour l'hiver



Le journaliste Gerard Romero, proche de Barcelone, a publié de nouvelles nouvelles sur ce à quoi aspire le club catalan pour la période des transferts hivernaux, indiquant qu'un nouvel accord est déjà sur le point d'arriver au Camp Nou.


Cet accord consistera à recruter le défenseur de Gérone, Alex Garcia, en exploitant la clause libératoire de son contrat avec la surprise de la Liga cette saison.


L'administration de Joan Laporta envisage de trouver une issue à la loi sur le fair-play financier en soutenant le montant de la clause pénale de 20 millions d'euros, ou en travaillant sur un accord d'échange.


Les noms proposés dans l'accord d'échange sont Uriel Romeo, qui a rejoint les Blaugrana il y a seulement 6 mois, et que les responsables de Gérone avaient précédemment exprimé leur désir de ramener.


Il est également possible que l'accord d'échange contienne le nom de Pablo Torre, que Barcelone a prêté à Gérone l'été dernier.


Garcia avait annoncé avant le dernier match Barcelone-Gérone qu'il rêvait de porter un jour le maillot de Barcelone, et c'est peut-être de là que vient l'étincelle qui a suscité l'intérêt de Xavi Hernández pour lui.


On peut compter sur le joueur de 26 ans au centre de la défense, une position qui est confrontée à une crise évidente à Barcelone, en plus de la possibilité de jouer au milieu de terrain, et cette dynamique est indispensable de la part de Xavi pour le reste de la saison. la saison en cours.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page