top of page

Barcelone ment-il sur la cause de la récente blessure de Pedri?



Le journal "Sport" a publié un article controversé sur Pedri Gonzalez et sa récente blessure, estimant que les raisons invoquées par l'administration de Barcelone pour l'absence du joueur des Blaugrana sont très probablement fausses et incorrectes.


Pedri est revenu de blessure fin novembre dernier, mais moins d'un mois plus tard, il a été annoncé qu'il serait absent pendant encore deux semaines après avoir subi un coup qui a provoqué une blessure musculaire, comme l'a annoncé Barcelone dans un communiqué officiel.


Mais "Sport" confirme que le bilan de Pedri en matière de blessures musculaires confirme qu'il n'a été touché par personne à l'entraînement, mais qu'il s'agit plutôt d'un nouveau revers.


En 4 ans, Pedri a subi 7 blessures musculaires, dont 2 cette saison seulement, et cela est dû principalement à l'incapacité du personnel technique et des responsables physiques de Barcelone à gérer physiquement correctement le joueur.


Le rapport cite les propos d'un ancien préparateur physique de Barcelone selon lequel l'entraînement de Sergio Busquets n'est pas comme celui d'Ousmane Dembélé, car chaque joueur a ses propres besoins et sa propre méthode d'entraînement en fonction de ses capacités physiques, sinon il échouerait.


Dans le même temps, Barcelone n'est pas le seul responsable des blessures de Pedri. Le journal continue plutôt en s'informant du style de vie que suit Pedri lui-même et s'il veille souvent tard ou s'il mange des aliments nocifs.


Tous ces facteurs ont finalement été à l'origine de la chute du joueur de 21 ans et ont menacé sa carrière de footballeur malgré toutes les compétences dont il avait fait preuve depuis son arrivée au Barça en 2019.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page