top of page

Barcelone perd la troisième place de la Liga à la fin de la première moitié de saison!



L'Atletico Madrid a remporté une importante victoire sur son homologue Séville, 1-0, lors du match reporté qui les opposait du quatrième tour de la Ligue espagnole.


Le seul but du match est venu de Marcos Llorente, alors que l'équipe de Diego Simeone a marqué trois points précieux dans sa compétition de Liga.


Barcelone est le club le plus touché par la victoire des Rojiblancos, puisque le club catalan a perdu la première place à cause de cette victoire.


Le score de l'Atletico Madrid a atteint 38 points, le même que celui de Barcelone, après 18 matches de championnat espagnol.


Mais comme c'est l'habitude dans la Ligue espagnole, lorsque deux équipes sont à égalité de points, la différence de buts est utilisée pour déterminer l'avantage, qui est en faveur de l'Atletico Madrid.


Le club de la capitale affiche un écart de +17 après avoir marqué 36 buts et encaissé 16 buts, contre seulement +13 pour Barcelone, qui a marqué 34 buts et encaissé 21.


Il convient de noter que la tête de la Ligue espagnole revient également au Real Madrid, avec une différence de buts sur Gérone, chacun avec 45 points.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page