top of page

Barcelone perd lors d'un match amical contre le Club América, et Xavi justifie: nous étions fatigués



Barcelone a été battu 3-2 par son hôte, le Club America, lors du match amical qui s'est déroulé vendredi matin au Mexique.


Le Barça a participé avec l'intégralité de son effectif, à l'exception de 6 joueurs : Iñaki Peña, Rafinha, Ilkay Gundogan, Sergi Roberto, Alejandro Balde et Jules Kounde.


Lamine Yamal a donné l'avantage à Barcelone à la 6e minute, puis Julián Quiñones a égalisé à la 12e minute, puis Marc Guillot a marqué le deuxième but des Blaugrana à la 28e minute, et Quiñones est revenu pour égaliser pour les hôtes à la 50e minute.


À la 82e minute, Henry Martin Meeks a marqué le but vainqueur du Club America, qui a remporté il y a quelques jours le titre de la Ligue mexicaine.


Après le match, Xavi a parlé du match en disant : « Nous avons fait un bon match aujourd'hui. Que nous ou eux ayons présenté de nombreuses occasions et que beaucoup de nos jeunes hommes aient joué, c'est une chose très positive.


Il a également ajouté : "Ceux qui ont débuté le match aujourd'hui étaient fatigués. Nous avons joué hier contre Almeria, il est donc logique que certains joueurs soient fatigués aujourd'hui."


Barcelone a reçu 5 millions d’euros du match amical du Club America, ce qui constitue un bénéfice économique majeur qui pourrait contribuer à améliorer la situation économique du club lors du mercato hivernal.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page