top of page

Barcelone pose une condition pour que Lewandowski continue la saison prochaine



Les discussions se poursuivent sur l'avenir de Robert Lewandowski à Barcelone, et les derniers rapports suggèrent qu'il continuera avec le club catalan la saison prochaine, mais à une condition stipulée par la direction de Joan Laporta.


Le contrat de l'international polonais avec Barcelone est toujours prolongé jusqu'à l'été 2025, avec la possibilité de le prolonger d'un an supplémentaire.


Mais à mesure que les performances du joueur de 36 ans diminuaient et qu’il avançait en âge, des discussions ont commencé sur la possibilité de le vendre, d’autant plus que les clubs de la Ligue saoudienne étaient très intéressés à l’inclure.


Le journal "Sport" a rapporté que l'administration de Barcelone a toujours confiance en Lewandowski, mais qu'elle entamera des négociations avec son agent Pini Zahavi afin de réduire son salaire et de continuer avec lui la saison prochaine.


Lorsque Lewandowski a rejoint Barcelone, il a accepté de réduire son salaire et d'augmenter son salaire sur une base annuelle d'une manière conforme aux règles du fair-play financier.


Désormais, compte tenu des circonstances actuelles, la direction du Barça souhaiterait négocier cette condition, afin que Lewa reste en échange d'une réduction de son salaire et de la possibilité de contracter avec d'autres joueurs la saison prochaine.


La position de Lewa sur cette proposition est encore inconnue, mais à la lumière des bonnes relations entre Zahavi et l'administration de Barcelone, on s'attend à ce que les deux parties parviennent à parvenir à un accord.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page