top of page

Barcelone recrutera-t-il un gardien de remplacement pour Ter Stegen?



Le journal Mundo Deportivo a confirmé que la direction de Barcelone a décidé de ne pas recruter de gardien de remplacement pour Marc-Andre ter Stegen lors de la prochaine période de transfert hivernale.


Le gardien allemand va subir une opération au dos dans les prochains jours, ce qui l'obligera à s'absenter des terrains pour une durée allant de deux à trois mois.


Ces derniers jours, les journaux ont fait circuler le nom de David de Gea pour succéder à Stegen dans le but de Barcelone pour la fin de saison. D'autres noms ont également été évoqués, et diverses sources ont confirmé l'intention des Blaugrana de soutenir le gardien en janvier.


Mais selon "Mundo Deportivo", l'administration et Xavi ont convenu de ne pas recruter un autre gardien et ont apporté un soutien illimité à Inaki Peña après sa bonne performance lors des trois derniers matches.


Qu’il s’agisse de la direction de Joan Laporta ou de Xavi, on croit beaucoup aux capacités de Peña et à sa capacité à succéder à Ter Stegen dans la période à venir, remplie de défis majeurs pour le club catalan au niveau local et européen.


Il est prévu que l'absence de Stegen se prolonge jusqu'après les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et il est certain qu'il ne sera pas présent à la Super Coupe d'Espagne prévue le 12 janvier prochain en Arabie Saoudite.


Malgré toutes les batailles difficiles, tout le monde à Barcelone fait confiance à Peña et il n’y a aucune intention de recruter un autre gardien.


Il est à noter que Barcelone a réussi à conclure le contrat avec l'attaquant Vitor Roque en janvier comme premier accord officiel pour les Blaugrana, et le club catalan devrait également recruter un milieu de terrain pour remplacer Gavi, blessé.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page