top of page

Barcelone rejette une offre énorme pour sa star d'Al Hilal



Le journal "Sport" a rapporté que Barcelone avait reçu une offre importante d'Al Hilal Arabie Saoudite pour inclure Raphinha cet hiver, mais la direction du club catalan a refusé de se séparer du joueur brésilien.


La Vague Bleue recherche un nouvel ailier pour remplacer Neymar, qui ne reviendra pas sur le terrain avant la nouvelle saison en raison d'une blessure.


Al Hilal a tenté d'inclure Raphinha cet été, mais le départ soudain d'Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain a poussé l'administration sportive, dirigée par Deco, à préférer garder Raphinha.


Selon "Sport", Al Hilal a réitéré son enquête sur Raphinha cet hiver, et la direction de Barcelone a réitéré son rejet de l'idée d'abandonner le joueur car elle estime qu'il est impossible de lui trouver un bon remplaçant s'il part maintenant.


Cependant, la direction barcelonaise sera ouverte au départ de Rafinha l'été prochain, à condition qu'une grosse somme d'argent soit versée, d'autant plus que le joueur n'a jusqu'à présent pas réussi à fournir l'ajout attendu.


Barcelone cherche à abandonner au moins deux joueurs de premier plan pour augmenter la marge salariale et conclure de nouveaux accords l'été prochain, et Raphinha est le premier nom à vendre.


Il est à noter que le joueur de 27 ans a disputé 18 matches avec Barcelone cette saison dans tous les tournois, au cours desquels il a réussi à marquer 3 buts et à en aider 7 autres.

1 vue0 commentaire

תגובות


bottom of page