top of page

Barcelone s’excuse d’avoir traité Vinicius de « clown ». Et une forte réaction de Perez


Rafa Yuste, vice-président du FC Barcelone, a présenté ses excuses et celles de son club à Vinicius Jr. pour les déclarations du porte-parole adjoint des « Blaugrana » dans lesquelles il a traité le joueur du Real Madrid de « clown ».

Mikel Campos a tweeté sur son compte officiel X que Vinicius était un « clown qui mérite une gifle » et que ce qu’il souffre des chants de la foule contre lui le mérite complètement et non avec racisme, après les événements du match du Sporting Braga mardi.


Après le match entre Barcelone et le Shakhtar, la Yuste s’est adressée aux médias pour s’excuser auprès de Vinicius, déclarant : « Cela n’aurait pas dû arriver, c’est un mauvais tweet, si vous m’entendez Vinicius, cela ne se reproduira plus. »

Bien que Campos ait rapidement supprimé le tweet, après quoi le vice-président de Barcelone s’est excusé, le Real Madrid est « outré » qu’un tel comportement vienne d’un officiel de Barcelone.


Selon les informations du journal « Marca », le président du Real Madrid, Florentino Perez, a décidé de ne pas se rendre à Barcelone pour assister au Clasico, en réaction de sa part et en envoyant un message clair à Barcelone sur la colère du Royal Club face à ce qui s’est passé.


La présence de Perez était importante pour une rencontre avec Joan Laporta est la première entre eux depuis le déclenchement de la crise entre le Real et Barcelone à la suite de l’affaire de corruption de l’ancien vice-président de la commission des arbitres Jose Luis Negrera, en particulier avec le retour annoncé du dîner entre les présidents des deux clubs après son annulation lors des deux derniers matchs du Clasico..

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page