top of page

Bellingham doit être opéré et le Real Madrid préfère «reporter»



Marca a indiqué que Jude Bellingham avait désormais besoin d'une intervention chirurgicale pour résoudre son problème à l'épaule, soulignant que le Real Madrid préférait reporter cette étape jusqu'à la fin de la saison ou une pause.


L'international anglais a subi une luxation de l'épaule lors du match entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano, à la suite de quoi il a été absent pendant deux semaines, mais il est revenu après la trêve internationale et a marqué un but lors du dernier match de Naples en Ligue des Champions.


Cependant, Bellingham souffre encore de temps en temps de douleurs, selon Marca, et il est nécessaire qu'il subisse une intervention chirurgicale pour mettre fin à cette crise, mais le manque de temps et le grand nombre de matches empêchent de le faire au moment présent.


Le journal poursuit : « Tôt ou tard, Bellingham sera opéré, mais il peut attendre un jour, un mois, une saison ou peut-être plus. »


L'idée que le joueur de 20 ans subisse une intervention chirurgicale après la fin de la saison en cours est peu probable en raison de son association avec la participation de l'équipe nationale d'Angleterre à l'Euro 2024, donc la date à laquelle il franchira cette étape reste un « mystère » qui ne peut être déterminé.


Le Real Madrid souffre de nombreuses blessures cette saison, représenté par Thibaut Courtois, Eder Militao, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Vinicius Junior, ce qui explique la réticence du club à faire opérer Bellingham sauf en cas d'urgence, plutôt que de le perdre aussi pour une longue période.


Il est à noter que Bellingham est la star la plus marquante du Real Madrid cette saison, ayant marqué 15 buts en 16 matches tous tournois confondus.

0 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page