top of page

Bellingham rejette l’argent du PSG et préfère la gloire du Real Madrid


Jude Bellingham, joueur du Real Madrid, a rejeté l’idée de quitter le club royal et de rejoindre le Paris Saint-Germain, selon le journal « Defensa Central ».


Ces dernières heures, on a appris que le club français avait l’intention d’essayer de signer Bellingham et de lui donner un salaire et des privilèges comme ceux de Kylian Mbappé.

Mais selon le journal espagnol, l’international anglais a déclaré à ses proches qu’il ne pensait pas quitter le Real Madrid et que l’argent ne signifiait pas grand-chose pour lui d’être « dans le meilleur club du monde ».


Bellingham a également souligné que son premier objectif était de devenir l’une des légendes du Real Madrid, il met donc la question de l’argent de côté.

Dans le même temps, il y a eu beaucoup d’opportunités l’été dernier pour plusieurs clubs européens et un salaire supérieur à son salaire avec le Real Madrid, mais au final, lorsque l’Anglais a décidé de quitter le Borussia Dortmund, il n’a pas hésité à avoir sa nouvelle destination le club espagnol.


Après trois mois au Real Madrid, Bellingham est devenu le meilleur buteur du Merengue avec 13 buts toutes compétitions confondues, ouvrant son record de buts dans El Clásico avec deux buts.


Bellingham est alors sacré meilleur jeune joueur du monde « Raymond Kopa » présenté par le magazine France Football.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page