top of page

Bellingham «The Human» fait parler de lui après le match contre Arandina (vidéo)



Le joueur du Real Madrid Jude Bellingham a attiré les caméras lors du match d'Arandena, même s'il n'a pas participé au match.


L'international anglais est resté sur le banc du Royal Club lors de la victoire 3-1 contre Arandina au 32e tour de la Coupe du Roi.


Mais dès le premier instant où Bellingham est entré sur le terrain, les caméras ne l'ont pas quitté et ont capturé ses moments «humains» qui ont fait parler de millions de personnes à travers le monde.


Cela a commencé lorsque Bellingham a insisté pour se rendre dans les tribunes et prendre des photos souvenirs avec les supporters présents, et il a répété la même chose avec les porteurs du ballon.


Le plan le plus marquant de tous a été celui où Billingham, alors qu'il était sur le banc, s'est dirigé vers l'un des enfants portant les ballons et lui a donné sa propre couverture en raison du temps froid.


Ce que le joueur de 21 ans a fait était suffisant pour que Marca le décrit comme une « personnalité exceptionnelle et très charismatique » qui devrait être parmi les meilleurs de l’histoire du football à l’avenir.


Il est à noter que Bellingham a rejoint le Real Madrid l'été dernier pour 100 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, et depuis lors, il a marqué 17 buts et aidé 5 autres en 22 matches tous tournois confondus.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page