top of page

Bien qu’il se remette d’une blessure L'anxiété prive Barcelone de De Jong et Pedri dans El Clásico



L’équipe de Barcelone pour le match contre le Real Madrid était dépourvue du nom de Frenkie de Jong malgré son retour à l’entraînement collectif vendredi soir.


L’international néerlandais a souffert d’une entorse à la cheville qui l’a tenu à l’écart de l’action ces dernières semaines, les premières estimations suggérant qu’il pourrait participer au Clásico.

En effet, De Jong a repris l’entraînement vendredi et Xavi Hernandez espérait voir l’ancien joueur de l’Ajax contre le Real Madrid, avant d’être exclu du choc.

Selon « RAC1 », De Jong a ressenti une gêne au pied après l’entraînement, et compte tenu de l’inquiétude de Xavi et du staff médical de Barcelone quant à tout contretemps, il a été décidé de l’exclure et de ne pas risquer qu’il joue contre le Real Madrid.

De Jong n’est pas le seul nom à participer à l’entraînement de vendredi et ne sera pas présent dans le Clasico, mais Pedri est ajouté à lui, mais ce dernier n’a pas souffert d’inconfort, et la décision de l’exclure par crainte de précipitation conduit à sa nouvelle blessure et à sa perte pour une période plus longue.


Il convient de noter que Barcelone a ramené le trio Jules Kounde, Robert Lewandowski et Rafinha, et les rapports suggèrent qu’ils seront tous sur le banc contre le Real Madrid.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page