top of page

Bonne nouvelle pour le Real Madrid concernant Luka Modric



Les médias espagnols ont confirmé que Luka Modric ne souffre pas d'une blessure grave et qu'il reviendra jouer avec le Real Madrid dans les prochains jours.


L'international croate a quitté le dernier match de Cadix après avoir subi une blessure qui a inquiété les supporters du Royal Club, compte tenu des nombreuses blessures qui ont frappé l'équipe le mois dernier.


Selon le journal "AS", Modric a subi mardi soir des examens approfondis, qui ont confirmé qu'il souffrait d'une tension musculaire qui lui ferait manquer le match contre Naples mercredi en Ligue des Champions.


Mais en même temps, cette blessure n'est pas grave, et l'international croate sera prêt à participer normalement au match contre Grenade dimanche prochain en Ligue espagnole.


L'entraîneur Carlo Ancelotti pourrait augmenter la période de repos du joueur de 38 ans en le gardant à l'écart du match contre Grenade, mais dans le pire des cas, il sera disponible contre le Real Betis la semaine suivante.


Le Real Madrid a perdu le duo de milieux de terrain Aurélien Chouamini et Eduardo Camavinga, et ils ne devraient pas revenir avant le début de l'année 2024, tandis que Vinicius Junior sera absent du terrain jusqu'en mars prochain, et la position d'Eder Militao et Thibaut Courtois, en raison du ligament croisé, dans quelle mesure il a joué un rôle cette saison, reste inconnu.


Cette saison, Modric a participé à 16 matches tous tournois confondus avec le Real Madrid, mais il n'a pas marqué de but jusqu'à présent et s'est limité à donner deux passes décisives à ses coéquipiers.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page