top of page

bénéfice historique pour le Real Madrid et Barcelone.. Révéler le nouveau système de la Super League européenne



A22 Sports, la société qui a proposé la Super League européenne, a publié une vidéo expliquant le nouveau système de compétition dans le contexte de l'arrêt de la Cour de justice européenne contre l'UEFA.


Selon la vidéo, la différence fondamentale entre la Super League européenne et toutes les compétitions de l'UEFA réside dans le nombre de matches que chaque équipe jouera, ainsi que dans la possibilité de suivre les matches gratuitement.


Chaque équipe jouera au moins 14 matchs et la retransmission télévisée sera gratuite pour tous les supporters du monde entier, avec des publicités placées pendant le suivi que vous pourrez ignorer si vous payez un abonnement spécial.


La Super League européenne sera divisée en 3 niveaux. Le premier niveau contiendra 16 équipes appelé « Star Level », puis le Gold Level contiendra 16 équipes, et le Blue Level contiendra 32 équipes, avec un système de promotion et de relégation entre les différentes divisions.


En même temps, ce sont le Real Madrid et Barcelone qui bénéficieront le plus de ce projet, puisque chacun d'eux recevra des bénéfices fantastiques de l'organisation de la première édition grâce à la préservation du projet et à son adhésion jusqu'au bout.


Dans un premier temps, les deux géants recevront chacun un milliard d'euros sur un bénéfice total attendu de 15 milliards d'euros pour toutes les équipes participantes, un chiffre qui incitera de nombreux clubs du monde entier à participer à la compétition.


De nombreux clubs européens ont publié des déclarations rejetant la nouvelle compétition, menés par Manchester United et le Bayern Munich, ainsi que la Premier League anglaise.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page