top of page

Ce n'est pas temporaire. Le Real Madrid reprend la tête de la Liga



La séquence de victoires de Gérone dans la Ligue espagnole a été stoppée par un match nul contre l'Athletic Bilbao avec un but chacun, lors du match qui s'est déroulé à la fin de la quatorzième journée de la Liga.


Depuis la défaite contre le Real Madrid au huitième tour le 30 septembre, Gérone a remporté tous ses six prochains matches, dont un match du premier tour de la Coupe du Roi d'Espagne.


Mais l'Athletic Bilbao, dirigé par l'ancien entraîneur de Barcelone Ernesto Valverde, est venu d'une part stopper ces victoires, et d'autre part donner au Real Madrid la première place du classement de la Ligue espagnole.


Gérone a pris l'avantage à la 55e minute grâce à Viktor Tsygankov, mais Iñaki Williams a réussi à inverser la tendance pour le club basque à la 68e minute.


Avec ce résultat, le score de Gérone s'élève à 35 points, à égalité avec le Real Madrid, mais il perd la tête en raison de la supériorité du Royal Club sur la différence de buts (+22) contre seulement (+15) pour Gérone.


L'Atletico Madrid occupe la troisième place de la Ligue espagnole avec 31 points, ce qui équivaut également à Barcelone, tandis que Bilbao, après un match nul contre Gérone, occupe la cinquième place avec 25 points.


Il convient de noter que l'entraîneur de Gérone, Miguel Angel Sanchez Muñoz, a annoncé plus tôt que l'objectif de Gérone cette saison était d'obtenir 53 points et ainsi assurer sa participation à une compétition européenne la saison prochaine, et il a exclu l'idée de continuer à rivaliser avec les trois premiers pour l'Espagne. Bouclier de la Ligue.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page