top of page

Choc: coup d'État de 3 stars de Barcelone contre l'appareil de Xavi



La presse espagnole a déclaré que la défaite de Barcelone face à Gérone avait ouvert la porte à une grande colère de la part de la star du club catalan, au point de remettre en question les capacités du staff adjoint de Xavi Hernández.


C'est ce qu'a rapporté le programme « El Chiringuito », qui a indiqué que le trio Robert Lewandowski, Ilkay Gundogan et Jules Kounde étaient extrêmement en colère contre ce qui s'est passé lors du match de Gérone et ont protesté contre la façon dont le match a été géré par le staff technique.


Le trio estime qu'Oscar Hernández, le frère de Xavi, et Sergio Allegri n'ont pas les capacités nécessaires pour travailler dans un club de la taille de Barcelone, et ils considèrent qu'ils sont à l'origine de la récente baisse des niveaux et de la manière dont sont gérés les grands matches.


Étrangement, le programme indique que la direction de Barcelone partage l'opinion des joueurs de l'équipe, notamment concernant Oscar, car l'entourage de Joan Laporta estime que sa nomination à ce poste intervient uniquement parce qu'il est le frère de Xavi, et non en raison de ses capacités techniques.


On ignore comment Xavi a géré cette colère clairement exprimée par les stars du club catalan, d'autant plus que l'affaire était devant tout le monde dans le vestiaire.


Barcelone a perdu 4-2 contre Gérone, tombant à la quatrième place du classement de la Ligue espagnole, à 7 points du leader et à 5 du Real Madrid, deuxième.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page