top of page

Dani Alves risque une longue peine de prison pour viol



Les médias espagnols ont rapporté que le procureur avait demandé une peine de neuf ans de prison contre Dani Alves, l'ancien joueur de Barcelone, pour viol sur une jeune fille dans une boîte de nuit.


Alves a été arrêté en janvier dernier pour avoir agressé sexuellement une jeune fille à Barcelone et subit actuellement un procès au cours duquel sa position semble être devenue très faible après la publication de témoignages à l'appui de ses allégations.


Selon certaines informations, le procureur exigera qu'Alves soit emprisonné pendant 9 ans, en plus d'une amende de 163 000 dollars, en plus de le soumettre à 10 ans supplémentaires de liberté surveillée.


La date définitive du procès n'a pas encore été fixée, mais cette étape devrait avoir lieu dans les prochains jours.


L'épouse d'Alves a demandé le divorce à la suite de cette affaire et son contrat avec l'équipe mexicaine de l'UNAM a été résilié immédiatement après son incarcération.


Bien qu'Alves ait initialement nié complètement l'accusation, il a ensuite admis aux enquêteurs qu'il avait eu une relation avec la jeune fille, mais qu'elle était consensuelle.


Alves a une carrière historique dans le football, car il est le joueur le plus titré de tous les temps avec 43 championnats, dont 23 avec Barcelone. Il est également le joueur le plus âgé à représenter l'équipe nationale brésilienne à la Coupe du monde, après avoir participé à l'édition 2022 au Qatar à l'âge de 39 ans et 210 jours.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page