top of page

De vagues questions rapprochent la star du Bayern Munich du départ et Barcelone l’attend


Joshua Kimmich du Bayern Munich rejette l’idée de prolonger son contrat avec le club bavarois cette année, et en général, il y a beaucoup de choses qui doivent être clarifiées avant qu’il n’accepte de rester à l’Allianz Arena.

Le contrat de Kimmich avec le Bayern court jusqu’à l’été 2025, un renouvellement est donc une nécessité urgente plutôt que de le perdre gratuitement dans moins de deux ans.

Des questions qui nécessitent des réponses

Selon Sky Sports, Kimmich a besoin de répondre à de nombreuses questions avant de prendre une décision finale sur le fait de rester ou de quitter le Bayern Munich.

Ces questions sont les suivantes : quel rôle l’entraîneur voit-il en lui ? À quoi ressemblera l’effectif dans les années à venir ? Et quelles sont les chances du Bayern de disputer la Ligue des champions chaque année ?


La mentalité de Kimmich lui donne envie d’être titulaire à chaque match et de concourir pour toutes les compétitions, et il préfère revenir régulièrement au milieu de terrain plutôt qu’à l’arrière droit.


Le chaos du Bayern Munich inquiète Kimmich


Dans le même temps, la situation chaotique qui a prévalu au Bayern Munich sur le plan administratif ces derniers mois inquiète Kimmich, il veut donc être rassuré sur le fait que les choses sont stables et qu’il y a de la confiance entre toutes les parties.

Le Bayern Munich a limogé Julian Nagelsmann en mars et a fait appel à Thomas Tuchel pour réaliser le rêve du triplé, mais le Bavarois n’a remporté que la Bundesliga et une dure méritation.


Après la fin de la saison, Oliver Kahn a été limogé de son poste de président du club, suivi de la destitution de Hasan Salihamidzic en tant que directeur sportif avec de nombreux changements dans la structure de gestion du club allemand.



Cette situation chaotique a eu un impact négatif sur Kimmich et a jeté une ombre même sur sa forme sur le terrain, il veut donc une réponse claire que le club est stable et ne verra plus un tel chaos et désaccords entre les différentes parties.

Barcelone et le Real Madrid vous attendent


Sky Sports a confirmé qu’il existe de nombreuses options qui s’offrent à Kimmich s’il décide de partir, avec en tête Barcelone, qui s’intéresse au joueur de 28 ans depuis de nombreuses années.

Le club espagnol est complété par les rivaux traditionnels du Real Madrid, ainsi que de Manchester City, et de nombreux autres clubs pourraient vouloir signer Kimmich, qui se réjouit d’un déménagement, mais dans certaines circonstances.

Il est à noter que Kimmich a participé cette saison à 14 matchs dans diverses compétitions, au cours desquels il a réussi à délivrer 5 passes décisives, et a été fortement critiqué après avoir été expulsé contre Darmstadt après seulement 4 minutes, et par conséquent son absence du Clásico allemand contre Dortmund.


0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page