top of page

De Zerbi frustre Barcelone: le pire arrive avec la blessure de Fati




L'entraîneur de Brighton, Roberto De Zerbi, a révélé que la blessure d'Ansu Fati le maintiendrait hors de combat pendant une longue période, encore pire que prévu.


Lors du match entre Brighton et Nottingham il y a deux semaines, Fati est tombé au sol blessé et a quitté le terrain à la 20e minute, et il a été annoncé plus tard qu'il avait été blessé au muscle quadriceps de la jambe droite.


De Zerbi a parlé lors de la conférence de presse du match de Burnley à propos de la blessure de Fati, déclarant : "Malheureusement, je pense que Fati a besoin d'au moins trois mois pour récupérer et retourner sur le terrain."


L'entraîneur italien a également ajouté : "C'est définitivement une mauvaise nouvelle pour nous. Il a commencé à s'intégrer avec nous et à mieux nous comprendre. Je suis vraiment désolé pour lui ainsi que pour l'équipe dans son ensemble."


L'absence prolongée de Fati représente une mauvaise nouvelle pour Barcelone, car la direction du club catalan elle-même espérait que le joueur retrouverait son niveau et reviendrait dans l'équipe la saison prochaine, ou qu'il serait vendu pour une grosse somme cet été.


Les blessures ont toujours été une crise dans la carrière de Fati. Lorsqu'il a atteint son meilleur niveau, il s'est blessé contre le Real Betis en novembre 2019, et depuis lors, il n'a pas réussi à revenir à ce qu'il était, c'est pourquoi la décision a été prise de le prêter pour lui donner une nouvelle opportunité pour sa carrière.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page