top of page

Des nouvelles rassurantes pour Barcelone sur l'avenir de Ronald Araujo



La chaîne allemande "Sky Sports" a confirmé que le contrat de Ronald Araujo avec Barcelone ne contient pas de clause libératoire comme indiqué précédemment, ce qui donne au club catalan un avantage dans les négociations ainsi que dans la possibilité de garder son défenseur le plus important.


Araujo fait l'objet d'une grande attention de la part du Bayern Munich, qui est prêt à débourser plus de 70 millions d'euros pour persuader Barcelone d'abandonner Araujo lors du mercato hivernal en cours.


Selon le dernier rapport, les informations sur l'existence d'une clause pénale allant de 80 à 100 millions d'euros sont fausses.


Sur cette base, la direction du Bayern Munich devra négocier avec son homologue de Barcelone pour le convaincre de vendre Araujo, même si la tâche est quasiment impossible cet hiver, même si le Bayern est prêt à augmenter son offre à plus de 80 millions d'euros.


Malgré la difficulté des négociations attendues avec Barcelone pour Araujo, quel que soit leur timing, l'entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel et le directeur sportif Christopher Freund font preuve d'une grande détermination pour inclure le défenseur uruguayen l'été prochain.


Araujo est considéré au sein même de l'Allianz Arena envers Harry Kane comme un accord qui sécurisera la défense pendant de nombreuses années et apportera une qualité exceptionnelle, c'est pourquoi le Bayern Munich ne désespérera pas dans ses tentatives d'inclure le joueur.


Il est à noter que le contrat d'Araujo avec Barcelone s'étend encore jusqu'à l'été 2026, et Joan Laporta, président des Blaugrana, a confirmé qu'il y aurait des négociations dans la période à venir pour renouveler son contrat et assurer son maintien le plus long possible en Catalogne.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page