top of page

Des voix s'élèvent à Barcelone pour se débarrasser de Lewandowski, et le club bouge déjà!



De nombreuses voix se sont élevées au sein de l'administration barcelonaise pour réclamer le retrait de Robert Lewandowski, que ce soit cet hiver ou l'été prochain, en raison de son niveau en baisse en plus de son énorme salaire, qui représente une crise dans la trésorerie du club catalan.


Selon le journal "Sport", le départ de Lewandowski vers l'Arabie Saoudite dépend spécifiquement de son propre désir, et il apparaît clairement qu'il ne veut pas le faire maintenant et préfère continuer avec Barcelone.


Cependant, de nombreuses voix au sein de Barcelone souhaitaient son départ, d’autant plus que son niveau cette saison était plus que décevant et peut-être l’une des raisons les plus importantes de la baisse des résultats de l’équipe de l’entraîneur Xavi Hernández.


Il semble que la majorité à Barcelone souhaite se débarrasser du joueur de 36 ans, et la preuve en est que certains responsables ont déjà entamé des négociations avec des agents saoudiens afin d'aboutir au départ de l'international polonais l'été prochain.


Les responsables barcelonais cherchent à trouver une offre adaptée pour Leva sur le plan financier pour le club ainsi que pour lui. Barcelone ne souhaite pas que le joueur parte gratuitement ou à bas prix, après avoir été acheté au Bayern Munich l'année dernière pour 50 millions d'euros.


Reste à noter que l'épouse de Lewandowski a annoncé qu'elle et sa famille étaient très heureuses à Barcelone et qu'ils n'avaient pas l'intention de partir à court terme.


Mais ce que Lewandowski a fait jusqu'à présent cette saison est mauvais, car il n'a marqué que 9 buts dans tous les tournois, et il a été le joueur le plus critiqué par son entraîneur Xavi lors du dernier match d'Almeria avant l'arrêt.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page