top of page

Déterminer l'adversaire de Manchester City en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs



Les Japonais Urawa Red Diamonds ont atteint les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs après avoir battu le Club Lyon 1-0 lors du match organisé au stade Prince Abdullah Al-Faisal.


Le seul but du match est venu d'Alex Schalke à la 78e minute, permettant aux champions d'Asie d'atteindre les demi-finales.


Les Urawa Reds attendront Manchester City au prochain tour, lors du match prévu mardi prochain au Radiant Jewel Stadium.


Il s'agit de la troisième participation dans l'histoire des Urawa Reds à la Coupe du monde des clubs, la première remontant à 2007, durant laquelle ils avaient réussi à décrocher la troisième place après avoir battu l'Espérance tunisienne.


Quant à la deuxième participation en 2017, elle a terminé à la cinquième place après avoir battu le Wydad marocain.


Désormais, le club japonais qui a privé l'Arabie saoudite Al Hilal du titre de la Ligue des champions de l'AFC devra affronter City armé de ses stars, dirigées par Erling Haaland, dont la position sur la participation au match reste ambiguë en raison d'une blessure.


Il est à noter que l'autre demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs réunira Fluminense et le vainqueur du match entre Al-Ahly d'Égypte et Al-Ittihad d'Arabie Saoudite.​

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page