top of page

Ennui ou désespoir? Les supporters de Barcelone déçoivent lors du match d'Almeria!



Le match entre Barcelone et Almeria a été marqué par un bilan négatif pour le club catalan, mais cette fois non pas pour ses joueurs ni pour l'entraîneur Xavi Hernández, mais pour ses supporters.


Le match s'est déroulé cette saison dans le fief de Barcelone, le stade olympique Luis Companis, et on s'attendait à ce que les Blaugrana bénéficient d'un grand soutien du public, comme d'habitude.


Cependant, en réalité, le match d'Almeria a enregistré cette saison la plus faible affluence de Barcelone dans son stade, 34 471 spectateurs, sur plus de 55 000 places disponibles dans le stade connu sous le nom de Montjuïc.


Peut-être que les récents résultats décevants de Barcelone expliquent la réticence des supporters à soutenir l'équipe depuis le stade contre Almeria.


Avant le match d'Almeria, Barcelone a perdu contre Gérone dans le même stade au dernier tour de la Liga, puis à égalité avec Valence, et entre-temps, ils ont perdu contre Anvers en Ligue des Champions.


Ce qui est étrange, c'est que malgré la faible fréquentation du public, Sergi Roberto s'est plaint des huées des joueurs du Barça en raison de leur performance lors du match d'Almeria, ce qui illustre l'ampleur du mécontentement du public envers les joueurs et l'équipe au cours de la période récente.


Le stade de Montjuïc avait connu une fréquentation idéale pour Barcelone lors du dernier Clásico, avant lequel les choses allaient très bien pour le club catalan.


L'équipe de Xavi Hernández a peut-être réussi à réconcilier ses supporters, même partiellement, avec cette victoire, qui a réduit temporairement l'écart avec le leader de la Liga, Gérone, à 6 points.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page