top of page

Entraîneur de Gérone après la victoire contre Barcelone: nous avons garanti de rester en Liga



L'entraîneur de Gérone, Mitchel Sánchez, a souligné que son équipe avait atteint l'objectif le plus important de battre Barcelone en dépassant le 40ème point et en assurant sa survie dans la Ligue espagnole la saison prochaine.


Gérone a remporté un mini-derby catalan contre Barcelone 4-2, et était seul en tête du classement de la Liga avec 41 points, et au lieu que Mitchell y voit une opportunité de concourir pour le titre, il a parlé de manière réaliste que son l'objectif de l'équipe était d'assurer la survie.


L'entraîneur a déclaré dans des déclarations aux médias après le match : "Allons-nous concourir pour le titre ? Je ne sais pas si nous pouvons rivaliser avec le Real Madrid, Barcelone et l'Atletico Madrid. Gagner le championnat n'est pas notre objectif."


Il a également ajouté : "Nous pouvons désormais annoncer clairement que nous avons atteint notre premier objectif cette saison. Gérone ne sera pas reléguée en deuxième division."


Dans le même temps, Sánchez a exprimé sa fierté de la performance de Gérone contre Barcelone et a ajouté : "Je suis plus content de la mentalité que du résultat. Vous pouvez voir que Barcelone a eu l'avantage à plusieurs reprises, mais Gérone a toujours été présente."


Il a conclu : "Nous sommes véritablement en train d'écrire l'histoire. Nous pouvons désormais battre n'importe quel adversaire en Espagne. Je suis vraiment fier de ce qui se passe."


Gérone n'a subi qu'une seule défaite, face au Real Madrid sur le score de 3-0. En dehors de cela, il a réussi à surperformer tous ses pairs.


Il est à noter que pendant toute la saison dernière, Gérone a obtenu 49 points, ce qui la place au dixième rang de la Liga, et maintenant, après 16 journées, elle compte 41 points et est en tête du classement de la compétition.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page