top of page

Gavi souffre d'une déchirure du ligament croisé et sera absent pendant 8 mois



Les derniers examens médicaux ont montré que Gavi souffrait d'une déchirure du ligament croisé du genou droit, ce qui a mis fin à ses chances de participer aux matchs de football cette saison.


Le joueur de Barcelone a quitté le match Espagne-Géorgie après 21 minutes après s'être tordu le genou avec force en essayant de recevoir un ballon, et dès les premiers instants, il était clair que la blessure était difficile et grave.


Après des examens dans le camp espagnol, suivis d'autres examens à Barcelone, il a été confirmé que le joueur de 18 ans avait subi une déchirure des ligaments croisés.


Sur cette base, Gavi est censé s'absenter pour une période allant de 6 à 8 mois, en fonction de sa rapidité de récupération, afin que sa saison avec Barcelone soit terminée.


Gavi a joué un rôle majeur à Barcelone depuis sa promotion en équipe première il y a deux saisons, et cette saison, il a disputé 15 matches avec les Blaugrana tous tournois confondus, au cours desquels il a marqué deux buts et en a aidé un autre.


Gavi est considéré comme l'un des plus jeunes joueurs à jouer pour l'équipe nationale espagnole de l'histoire. Son premier match sous l'entraîneur Luis Enrique a eu lieu quand il avait 17 ans et deux mois. Au total, il a disputé 27 matches internationaux, au

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page